Recrutement

Dans le cadre de son développement, ENVIROSCOP est amenée à recruter régulièrement, notre ambition étant de recruter au moins un coopérateur par an sur les 5 prochaines années.

La pluridisciplinarité, l’émancipation de nos collaborateurs et le travail d’équipe sont des valeurs capitales de l’entreprise. Si vous êtes motivés par l’esprit “coopérative”, c’est un bon début !

L’Environnement, ce n’est pas une spécialité, mais des spécialités, alors, si vous êtes “ingénieur environnement” avec un “œil différent” (paysage, nature, acoustique, pédologie, hydrologie…) ou généraliste, vous êtes sur le bon chemin !

Si vous êtes prêts à partager votre savoir-faire, vous aurez l’opportunité de le développer au travers de missions variées qui nous permettront de monter coopérativement en compétence.

En intégrant notre société vous entrerez dans une équipe soudée et solidaire qui vous épaulera dans vos débuts et tout au long de votre parcours.

Si vous êtes prêt à nous rejoindre, n’hésitez pas à nous envoyer votre lettre de motivation et CV à : recrutement(chez)enviroscop.fr (remplacez  (chez) par @), que ce soit en réponse à une offre publiée ou en candidature spontanée.

à bientôt !

évaluation environnement impact bureau étude normandie