Arrêté du 29 août 2014 portant désignation du site Natura 2000 cuesta du Bray (zone spéciale de conservation) | Legifrance

Est désigné sous l’appellation « site Natura 2000 cuesta du Bray » (zone spéciale de conservation FR 2200371) l’espace délimité sur la carte d’assemblage au 1/100 000 et les quatre cartes au 1/25 000 ci-jointes, s’étendant dans le département de l’Oise, sur une partie du territoire des communes suivantes : Auneuil, Auteuil, Berneuil-en-Bray, Coudray-sur-Thelle, Espaubourg, Hodenc-l’Evêque, Labosse, La Neuville-Garnier, La Neuville-d’Aumont, Ons-en-Bray, Saint-Aubin-en-Bray, Saint-Germer-de-Fly, Saint-Pierre-es-Champs, Saint-Sulpice, Silly-Tillard, Troussures, Vauroux, Villotran.

L’intégralité de l’arrêté sur : Arrêté du 29 août 2014 portant désignation du site Natura 2000 cuesta du Bray (zone spéciale de conservation) | Legifrance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Likez notre page Facebook pour vous tenir informé(e) des dernières parutions du site...

Résultat de recherche d'images pour "logo facebook"

ou retrouvez-nous sur LinkedIn :